Enquête Rythmes scolaires / Mai 2015 - Résultats

Vous trouverez ci-dessous l'enquête proposée à 77 familles de l'école (elle n'a pas été proposée aux 8 familles d'élèves de CM2 qui n'ont ni frères ni sœurs scolarisés dans l'établissement à la prochaine rentrée scolaire) et ses résultats.

L’enquête n’a pas pour objet d’évaluer le contenu des T.A.P, seulement les contours de la réforme, dont l’ambition est de ''permettre à tous les enfants de mieux apprendre à l'école et de bénéficier d'un temps périscolaire de qualité'' (gouvernement.fr). Le critère d’évaluation est le ressenti des familles quant à la réforme par rapport à ce qu'elles peuvent observer chez leurs enfants, 9 mois après son lancement, et par rapport aux changements qu’elle a entraînés dans leur organisation personnelle.

Enquête mai 2015.pdf
Résultats enquête.pdf