Lundi 10 février

CM2

Visite du collège St Louis de Châteaulin

CM2

Présentation aux parents de l'année de 6ème (18h00 avec Notre Dame de Cast)

Vendredi 14 février

GS/CP/APEL

Goûter collectif avec vente de gâteaux préparés par les élèves de GS et CP

Vacances d'hiver (rentrée le lundi 2 mars)

Les travaux de l'OGEC sont de deux ordres:

- au sens propre du terme avec la réflexion, la mise en oeuvre et la réalisation de travaux sur les bâtiments;

- les réunions permettent aussi de mener la réflexion sur l'organisation de l'école au niveau des horaires, des tarifs, du personnel...

Ainsi, au regard du bilan financier, réalisé en général au mois de novembre chaque année, naissent des pistes d'investissement matériel (à réaliser par des entreprises, ou par l'aide de parents d'élèves à l'occasion de matinée travaux) et d'ajustement des tarifs.

Travaux de juillet à décembre 2012

Réalisation d'une ouverture entre la garderie et la classe des PS-MS (entreprise J. Tréanton.)

Réalisation d'un bac à sable et installation d'une séparation avec la cour de récréation des maternelles (parents d'élèves.)

Nettoyage haute pression de la façade de l'école (parents d'élèves.)

Changement de la porte de garage du préau (parents d'élèves.)

Isolation des combles dans tout le bâtiment (parents d'élèves + Thierry Le Duff, locataire)