L'inscription d'un enfant dans tout établissement scolaire nécessite la remise auprès du Chef d'établissement des documents suivants:
- une copie du livret de famille (père, mère et ensemble des enfants);
- une copie de la partie ''vaccinations'' du carnet de santé;
- pour les enfants ayant déjà été inscrits dans un autre établissement scolaire, le ''Certificat de radiation'', délivré par le Chef d'établissement au départ de l'école.
Pour procéder à l'inscription de votre enfant dans notre établissement, deux solutions:
- imprimer ou télécharger puis compléter la fiche d'inscription ci dessous; l'envoyer accompagnée des documents mentionnés en préambule par courrier ou par courriel (scan des documents);
- contacter M. GUEGUEN, Chef d'établissement, en complétant le formulaire qui suit ou en appelant directement à l'école.
Au terme de cette première étape d'inscription, vous serez contacté(e) afin de prendre rendez-vous à l'école pour une première rencontre et une visite des locaux.
Formats Word et Open Office modifiables (pour un envoi par mail).
Format Pdf non-modifiable (pour un envoi courrier).