Lundi 2 juillet

MS/GS/CP/CE/CM

Bibliothèque municipale (dernière restitution)

Jeudi 5 juillet

Rencontre sportive avec Yannick

Vendredi 6 juillet

Vacances d'été

Inscrire mon enfant

Documents à fournir

L'inscription d'un enfant dans tout établissement scolaire nécessite la remise auprès du Chef d'établissement des documents suivants:

- une copie du livret de famille (père, mère et ensemble des enfants);

- une copie de la partie ''vaccinations'' du carnet de santé;

- pour les enfants ayant déjà été inscrits dans un autre établissement scolaire, le ''Certificat de radiation'', délivré par le Chef d'établissement au départ de l'école.

Modalités

Pour procéder à l'inscription de votre enfant dans notre établissement, deux solutions:

- imprimer ou télécharger puis compléter la fiche d'inscription ci dessous; l'envoyer accompagnée des documents mentionnés en préambule par courrier ou par courriel (scan des documents);

- contacter M. GUEGUEN, Chef d'établissement, en complétant le formulaire qui suit ou en appelant directement à l'école.

Au terme de cette première étape d'inscription, vous serez contacté(e) afin de prendre rendez-vous à l'école pour une première rencontre et une visite des locaux.

Fiches d'inscription

Formats Word et Open Office modifiables (pour un envoi par mail).

Format Pdf non-modifiable (pour un envoi courrier).

Fiche d'inscription.docx
Document Microsoft Word 130.9 KB
Fiche d'inscription.odt
Éditeur Open Office 43.5 KB
Fiche d'inscription.pdf

Formulaire pour prise de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.