Lundi 17 juin

GS/CP/CE1/CE2/CM

Bibliothèque municipale (rapporter les livres !)

Mardi 18 juin

CM2

Loto à l'EHPAD

Jeudi 20 juin

CE1/CE2

Sortie vélo + pique-nique avec Yannick

Dimanche 23 juin

Kermesse

Classe de nature 2019 - BRANFERE

Jeudi 28 mars - 22H40

Après une nuit pour certains agitée, pour d'autres reposante, les élèves ont parcouru les allées du parc animalier en équipes, pour un jeu de piste ayant occupé la majeure partie de la matinée.

Le temps fort fut la chance donnée aux élèves de nourrir les wallabies.

Durant l'après-midi, le spectacle d'oiseaux, la rencontre avec un soigneur, et le très réclamé parcabout' ont fini d'épuiser les élèves, qui très calmes, ont pu savourer les contes de la veillée, après un dernier effort d'écriture des cartes postales. L'endormissement a été expéditif pour tous.

A demain, 17h00, à Quimper !

Mercredi 27 mars - 21h47 / Mise à jour 22h35

Chers parents,

Nous sommes bien arrivés et bien installés. Après une journée riche et très remplie, les derniers élèves s'endorment.

Nous publierons dans la soirée quelques photos que vous trouverez certainement au réveil demain matin, le temps de mutualiser nos prises de vue.

Mon portable ne passant que difficilement dans la campagne morbihanaise, je vous invite en cas d'urgence à contacter directement le centre d'accueil qui nous transmettra: 02.97.42.94.66

Merci.

Hervé GUEGUEN